Boutique Cha Cuisine Solidaire de créateurs locaux
L’espace de vente des créateurs et artisans locaux prend forme. Cette semaine quelques créations et objets déco réalisés à partir de fleurs séchées de Les Bouquets d’Amélie. et les tricots et « gratounettes » de Mille et une mailles ont pris place sur la table.
Rappel : Jeudi 12 novembre les bouquets de Amelie et Cha cuisine proposent l’atelier et le repas couronne végétale à emporter à distance il reste quelques places.
Je voudrais attirer votre attention sur les créations de Mille et une mailles que des Productions tricotées en synthétique chez Cha cuisine (pas de laine animale ici) Comme des bonnets doudou, les doudous peuvent se retirer du bonnet et faire un doudou à part, belle astuce !
Et j’attire de nouveau votre attention sur les « gratounettes »qui sont réalisées à partir de plastique recyclé utilisables pendant deux ans, aussi bien pour faire la vaisselle, les vitres, la salle de bain, exfolier le corps sous la douche, dépoussiérer Tout ça sans rayer et avec de belles paillettes une idée de cadeau ?
Vous pouvez retrouver Mille et une mailles sur Facebook.
Votre soutien à cette créatrice est très important, elle ne peut plus exercer son travail principal (hôtellerie en fermeture)et ne peut plus vendre ses produits sur les marchés (non alimentaire) et elle n’a pas d’espace de vente…
Voilà de nouvelles idées de bonnes actions achat et coresponsable et local ! Pour toute personnalisation de tricot ou grattounette prendre contact Avec elle ou avec moi.
Je vous invite donc à découvrir ces créateurs et la semaine prochaine de nouvelles petites choses crées par L’escargot tranquille l’atelier se feront aussi une place ici tranquillement !
N’hésitez pas à partager et faire découvrir les créateurs artisans et artistes locaux. Ils ont besoin de notre soutien, de nous tous !
contacter Cha Cuisine pour prendre RDV pour découvrir l’espace créateurs : réseaux sociaux, charline.galpin@gmail.com ou 06.11.80.84.34
PAIEMENT séparé (chèque ou espèce) pour les objets achetés aux créateurs