Disneyland Vegan
Une vegan à disney ^^ pendant ce week-end mickeyesque je vais partager ce qu’un vegan peut manger à disney ! Au Anette ´s dîner à #disneyvillage le « the new veggie burger » sans mozzarella et sans calslaw ça marche ! Et c’est même plutôt pas mal !! Champignons portobello, légumes marinés et grillés (courgettes, aubergines, poivrons) tomates, tofu poêlé, avocat une petite salade, frites et une sauce originale kiwi wasabi c’est pas mal du tout
Vegan à Disneyland paris jour 2 !
Alors, repas du midi au « Bistro de Rémy » dans le parc studio Disney, avec un repas (trop cher) végétarien, je demande alors de retirer les produits Laitiers du menu (aka : fromage dans la salade d’entrée et beurre ou crème dans la sauce du plat de résistance).
Et donc en entrée une salade : betterave crue rappée, salade, cœurs d’artichauts, tomates séchées et une vinaigrette aux herbes façon pesto. Pour remplacer le fromage j’ai eu d’avantage de tomates séchées, l’entrée était bonne, un peu légère pour le prix du menu…
En plat c’est une cassolette de mogettes et tofu servie avec une petite ratatouille… En soi le plat est bon, j’ai « moins de sauce » que les autres, mais mon petit doigt (palais) me dit… qu’il y a toujours un peu de beurre dans ce plat…Je vais essayer de me faire reconfirmer cela par un mail pour en faire une option vegan ^^ L’ambiance est hyper sympa par contre grâce au décor qui nous donne l’impression d’être à la taille d’une souris, en référence au film (excellent) Ratatouille. Mais vraiment cher pour/qualité quantité et encore à vérifier la version réellement « vegan » du plat végé….
Hakuna matata dans adventureland dans le parc Disneyland.
Ce soir c’est petit repas rapide et économique :
La salade végétarienne et une portion de frites au maïs.
ça ne vend pas du rêve comme ça, mais détrompez vous, la portion de fritte est énorme, et le goût est original et assez addictif… Avant ces frites étaient parfumées au poivre, je trouvais cela même encore mieux…
La salade végétarienne est composée de SALADE (!), tomates cerise, maïs, poivrons, oignons frits, carottes rappées. C’est bon les deux vont bien ensemble dans l’alliance chaud froid, pas trop lourd, bon mais qui cale suffisamment ! Pour le coup c’est vraiment pas cher, et avec la salade végétarienne le restaurant offre un petit muffin.. mais végétarien, cela ravira vos proches qui vous accompagnent ^^ dommage. Gros bémol sur la pâtisserie vegan inexistante à Disneyland ! L’ambiance de ce petit fastfood est très sympa, décoration Afrique, façon le « Roi lion » avec la musique de pirates des caraïbes c’est sympa !