restaurant Annadata à Saint Malo
Déjà, l’ambiance et la déco sont top, beaucoup de végétal, une ambiance zen, des mandalas et plantes aux murs. Tout le menu s’adapte en vegan sans problème.
Les ingrédients sont locaux et bios, dès la carte des boissons il y a des jus de fruits aux saveurs qui mettent l’eau à la bouche !
Il y a un menu avec au choix entre 2 et 3 entrées, plats et desserts.
Nous optons pour partager une entrée et chacun faire plat dessert ensuite.
Avec notre apéritif, on nous apporte de petits amuses-bouches.
Pour moi, la version vegan est un toast aux algues.
En entrée nous avons partagé une terrine de lentilles, mais trop pressés par la famil, eh oui, l’air de la mer ça creuse…. Nous n’avons pas de photo, veuillez m’excuser !
Lorsque les plats sont amenés, on nous délivre un mantra à réciter avant de manger pour remercier les produits et leurs bienfaits ainsi que la personne qui les a cuisiné et de permettre une bonne digestion ! J’aime beaucoup ce genre d’astuce.
en plat, Pour moi il s’agit d’une pastilla vegan :
c’était délicieux !
Pour Monsieur, une version de burger revisité :
Les saveurs étaient là aussi très originales.
Pour le dessert je prends le croustillant aux pommes qui est servi avec une pâte filo pour différencier de la version végétarienne de la tartelette avec une pâte au beurre. Accompagné d’une petite crème d’orgeat.
Le tout était délicieux, très frais, original, assez léger mais permettant de ne pas avoir faim en sortant. Une adresse que je recommande à tous niveaux donc !